Vida
Emma et Lynn sont deux sœurs d'origine mexicaine aux styles de vie et aux tempéraments diamétralement opposés. Les circonstances les forcent à retourner dans leur ancien quartier de l'Eastside de Los Angeles, où elles sont confrontées au passé et à la surprenante vérité sur l'identité de leur mère.
Terminée | Américaine | 32 minutes |
Drame, Drama | Starz! | 2018 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.04 - Episode 4
Episode 4
Lyn escapes the Eastside while market research in the neighborhood leads Emma to open an old wound. Mari is publicly humiliated by someone she trusted.
Diffusion originale : 27 mai 2018
Diffusion française :
27 mai 2018
Réalisat.eur.rice.s :
Rose Troche
Scénariste.s :
Chelsey Lora
Guest.s :
Alex Klein
,
Anthony De La Torre
,
Elizabeth De Razzo
,
Ramses Jimenez
,
Tru Collins
Ce qui a fortement été implied dans le premier épisode trouve ici sa justification : Via a bel et bien renié Emma, pour avoir été lesbienne. Je sais que c'était sensé être un moment important de l'épisode, ou même pour le personnage d'Emma, mais cela tombe un peu à plat. Toutefois, sa relation avec Cruz est assez sympa, bien que très classique finalement.
Lyn continue d'être une personne complètement perdue. Cela pourrait être un personnage touchant ; mais Lyn n'est touchante que par rares moments, et le reste du temps, on se demande pourquoi on passe autant de temps avec elle. Là encore, la fin de l'épisode est touchante, mais elle ne fait pas oublier tout ce qu'il se passe avant.
Mari est elle complètement inintéressante ; Tlaloc a bel et bien enregistré sa fellation, et tout son groupe de résistants a vu la vidéo en question. Je ne sais pas quoi dire de cette intrigue, elle est plate. Mari est un personnage vraiment difficile, je suis sûr que les scénaristes la voie comme complexe, mais elle est juste pénible.
Vida commence à souffrir du fait qu'elle ne semble pas raconter grand chose. C'est dommage.